Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur Ono, Ballerines femme Gold pewter/taupe Sohle Weiss Parfait Classique Excellent Extrêmement Agréable 2017 Frais A Acheter

B01M1LJO1C

Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss)

Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss)
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Cuir
  • Semelle intérieure: Cuir
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Type de talons: Compensé
  • Fermeture: A enfiler
Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss) Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss) Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss) Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss) Kennel und Schmenger Schuhmanufaktur  Ono, Ballerines femme Gold (pewter/taupe Sohle Weiss)

Blogtrip : Barcelone et Le Méridien RaBarcelone, je vous avoue que cette ville me fait rêver.

Je suis allée plusieurs fois en Espagne qui est un pays que que WOCK Wock Clog, Mules mixte adulte Weiß/Orange
;adore (merci à mes profs d’espagnol d’avoir si bien partagé leur passion).

J’ai visité Madrid, Tolède, Cordoue, San Sebastian, des villes bien différentes les unes des autres qui m’ont enchantée.

Mais Barcelone je n’avais ja mais eu l’opportunité et cela faisait partie des villes européennes qui me font envie au même titre qu’Amsterdam, Bruxelles ou Stockholm.

Et puis la Catalogne, les Catalans vous le diront, c’est quand même pas exactement l’Espagne 😉 En tout cas, toutes les photos de mon frère et de mes amis qui visitaient Barcelone et tous les billets des blogueurs sur le sujet m’ont donné une furieuse envie d’y aller !Le mois dernier, Bloch Warm Up Bootie, Warm Up Bootie fille Geometric
;ai été invitée par la chaîne Le Méridien à découvrir l’hôtel Le Méridien Ra près de Barcelone, l’occasion de satisfaire un peu ma curiosité.

Je dis un peu car mes horaires d’avion cumulés à un retard et à des embouteillages m’ont fait arriver en décalé du groupe et j&rsquo ;ai malheureusement loupé une bonne partie des visites prévue le vendredi à Barcelone même.

Notez cependant que Nantes-Barcelone se fait en une petite heure avec Vueling à des tarifs plus que raisonnables.

J’ai donc profité encore plus de chaque minute passée à Barcelone pour prendre la température de la ville ! En commençant par une petite promenade sur La Rambla, l’avenue emblématique de Barcelone qui traverse le coeur de la ville.

et une petite pause pour admirer la cathédrale de la Seu.

Pour découvrir la patte de Gaudi dans l’architecture, je reviendrai (avec les Pin’s et MMM !) mais en attendant, j&rsquo ;ai pu apprendre à faire de la mosaïque « Gaudi Like» ; chez Mosaiccos.

Cette échoppe propose des ateliers adultes ou enfants pour réaliser des objets en mosaïques.

C’est vraiment sympa et ça fait un souvenir personnalisé à rapporter.

Si ja mais cela vous intéresse, vous pouvez en savoir plus ici.

Nous avons fait une petite pause rafraîchissements au Méridien Barcelone qui se trouve vraiment au coeur de la ville, juste à côté de La Rambla justement.

Ensuite, direction Le Méridien Ra (*****) qui se trouve à El Vendrell pour se poser deux nuits.

El Vendrell se situe à moins d’une heure de voiture de Barcelone.

C’est une belle cité balnéaire entre les montagne et la Méditerranée.

D’ailleurs, comme nous l’a confié Manuel, le directeur de l’hôtel, Le Méridien Ra est en fait un ancien sanatorium rénové et agrandi.

On y envoyait notamment les personnes souffrant des poumons (ah, la tuberculose…) pour s’y refaire une santé avec le bon air de la mer puisque l’hôtel donne littéralement sur la plage.

Le lounge se situe dans l’ancienne chapelle, c’est absolument magnifique et rénové à la perfection.

Comme vous pouvez le constater, l’hôtel est vraiment très grand et fait la part belle aux espaces.

Même chose en ce qui concerne ma chambre qui était parfaite mais ce qui m’a le plus scotchée, c’est le balcon avec sa vue sur une bassin intérieur ET sur la mer.

Je regarde à gauche :Je regarde à droite : En plus de la plage qui se trouve vraiment au pied de l’hôtel, le complexe propose une piscine en roof top et un spa.

Je vous conseille particulièrement la réflexologie plantaire et le massage Ayurveda qui ont l’air complément déments d’après la garçons du groupe.

Nous, les filles avons eu le droit à une manucure et un soin du visage avec des produits Carita, bonheur.

(merci Eve pour le photo sirène !)Nous étions invités pour découvrir plus particulièrement le Kids Club qui est une nouveauté de la chaine Le Méridien.

Après trois ans de travail sur le concept, la chaîne anciennement tournée vers une clientèle d’affaires s’est orientée vers l’accueil des familles.

Ce Kids Club est le tout premier des hôtels Méridien et devrait bientôt avoir des petits frères.

Tout une programme a été développé autour de la famille et on peut tous ensemble jouer les inspecteurs pour remplir un petit questionnaire en se promenant dans l’hôtel, on peut aussi confier ses enfants au Kids Club à des animateurs (dont 2 parlent français !) pour qu’ils s’amusent pendant que l’on profite d’un soin ou d’un livre à la plage.

Musique, kayak, foot , arts plastiques, cuisine… Il y en a vraiment pour tous les goûts pour les petits comme pour les adolescents.

Et d’ailleurs, un petit kit cadeau attend chacun !En ce qui concerne les tarifs, on est dans du 5 étoiles donc, pas évidemment pas dans quelque chose de bon marché.

Il faut compter 300 à 400 euros la nuit pour une famille de 4 personnes en demi-pension (la cuisine du restaurant est excellente, en général, c’est ça qui pêche dans les cuisines à l’étranger, je trouve).

Comme l’a souligné Eve dans son billet, on est dans les mêmes prix que pour un séjour Club Med.

A voir donc pour chacun en fonction de ses attentes, de ses besoins et de son budget.

L’idée qui peut être vraiment sympa ? Passer quelques jours en famille à visiter Barcelone et puis terminer par un ou deux jours au Méridien Râ pour se faire chouchouter.

J’ai bien réfléchi et à part le prix qui élevé ( mais complètement en rapport avec la prestation), le seul défaut que j&rsquo ;ai trouvé à cet hôtel est que j&rsquo ;ai énormément marché… il est très grand ce qui est super agréable au niveau de l’espace et du calme mais comme ma chambre était à l’opposé de la plage et que j&rsquo ;oublie toujours un truc, j&rsquo ;ai passé mon temps à cavaler !Sinon, je vous conseille vivement le bar de l&rsquo ;hôtel avec sa terrasse sur la plage si sympathique en nocturne (et attention au cocktail «Diablo», un poil traître).

Si ja mais vous vient l’envie de sortir de l’hôtel, je vous conseille la visite de vignoble Avgvstvs Forvm qui se trouve également à El Vendrell où se tenait jadis la via Augustus.

Ce vignoble bio peut se visiter et on peut y faire des dégustations de vin et de vinaigre (qui est vraiment excellent !).

On peut aussi y manger, leur paella est complètement démente.

Je crois avoir fait le grand tour de ce week-end.

C’était vraiment intéressant de découvrir comme Le Méridien a mis en place et pensé ce nouvel accueil des familles.

Et puis la Catalogne, comment vous dire ? Je crois que je suis tombée un peu amoureuse et qu’il va falloir que j&rsquo ;y retourne en famille parce que les Pin’s étaient un peu beaucoup jaloux sur ce coup-là.

Plus d’infos en cliquant là : Le Méridien Ra Beach Hôtel & SpaUn grand merci à Manuel et Désirée et  à toute l’équipe de l’hôtel Le Méridien Ra pour leur superbe accueil et la passion avec laquelle ils font leur travail.

Merci à Robert pour l’invitation.

Merci à mes compagnons de voyage pour leur bonne humeur , en particulier à Eve, Karine, Juliette de Marie-Claire Enfants, Remy de mumsnet, et à Damion de FQ Magazine.

La robe Rainbow DashOn ne se doutait pas qu&rsquo

La robe Rainbow DashOn ne se doutait pas qu’une légère faiblesse dans un H&M il y a 3 ans allait nous poursuivre ainsi.

Franchement, on pensait juste passer outre nos goûts parentaux étriqués pour faire plaisir à notre Fleur de Sel .

Une robe rose My Little Pony, ça semblait la combler alors pourquoi pas, hein ?Fleur de Sel a porté sa robe.

Et une dizaine d’autres avec bonheur.

Du coup, la robe rose My Little Pony, on l’a à peine remarquée et quand elle a été trop petite, elle a filé rejoindre la pile destinée à Petite Gavotte.

Et puis au début des beaux jours, la robe rose a rejoint la penderie de Petite Gavotte.

Avec un dizaine d’autres copines héritées de sa soeur : des robes fleuries , des robes papillons, des robes pastèque, des robes citron , des robes très bien, vraiment, croyez-moi.

Sans que l’on se rende compte, la robe rose My Little Pony est devenue la robe Rainbow Dash (du nom du poney qu’ elle représente, je dis ça pour les incultes en poney arc-en-ciel parce que de mon côté, j’ai déjà un DEUG).

Du genre : Crocs , Décontracté mixte enfant Noir
;MAIS NON, CE MATIN JE VEUX PORTER MA ROBE RAINBOW DASH» hurlé par notre putois national.

Alors face à la demande constante, j’ai rusé en disant que la robe était sale (ce qui souvent était vrai).

Sauf que ma fille n’est pas ma fille pour rien et qu’une fois habillée par mes soins, je la retrouvais 15 minutes plus tard avec sa robe Rainbow Dash sur le dos.

Vous imaginez à quel point ça m’énerve ou je vous fais un dessin ?Limite, j’ai l’impression qu’ il me nargue , le poney, avec sa mine de ravi de la Crèche.

Bref, cette robe Rainbow Dash est devenue le refrain de l’été alors nous avons fini par capituler, non sans râler.

Même Kouign Amann n’en peut plus et dit texto à sa soeur (avec beaucoup d’amour, évidemment) : SPYLOVEBUY YAEL Femmes Plateforme à Talon Bloc Bottines Chaussures Noir Similicuir
;ta robe, elle est moche, on en a marre de la voir».

Mais Princesse Pol-Pot Gavotte n’en a cure.

Dans sa robe Rainbow Dash, elle est la reine-présidente-impératrice du monde et ça lui suffit.

Et quand elle daigne quitter sa robe fétiche, c’est pour porter Pepe Jeans Serthi Boot, Baskets Basses Homme Gris Grau Gravel 936
;MA JUPE GRISE».

Sinon, elle préfère rester à poil.

Mais que voulez-vous, cette robe, c’est son bonheur.

Alors nous, on mange du Rainbow Dash, je la lave aussi souvent que possible et notre Petite Gavotte est heureuse.

« ;Et en plus, elle va bien avec mon plâtre» qu’ elle me dit, ma blogueuse mode en herbe.

Infos en vrac du 15 marsYouhou ! Un petit coucou depuis Paris où je passe en coup de vent !–

Infos en vrac du 15 marsYouhou ! Un petit coucou depuis Paris où je passe en coup de vent !– Ce soir , je parle une nouvelle fois d’allaitement dans l’émission « ;On se dit tout» de Vanessa Lambert sur France Bleu.

Rendez-vous de 21h à 23h ! Je vous mettrai le lien vers le podcast après l’émission et sinon, je vous rappelle que mon livre Allaitement : le guide pratique est en vente dans toutes les librairies (il suffit parfois juste de le commander !).

Vos retours sur mes ouvrages sont précieux alors merci à ceux et celles qui m’offrent leur confiance et leur avis.

– Je sors tout juste d’une réunion avec des intervenants du CJC qui, je pense, va changer considérablement ma manière de traiter de certains sujets avec mes enfants.

C’était intense et un peu « ;bousculant» mais surtout terriblement enrichissant, j’ai hâte de vous en dire plus, dès que j&rsquo ;aurais trié toutes les informations dans mon petit cerveau.

  – Demain, mon minuscule Kouign Amann va fêter ses 8 ans.

Il y a 8 ans, pile à l’heure où je vous écris, j’attaquais le dur et je me demandais pourquoi, mais pourquoi donc certaines avaient la folie de faire d’autres enfants après les douleurs de l’enfantement.

(Je  rappelle que j’ai remis ça deux fois ensuite, comme quoi, hein).

–  Je rentre demain ventre à terre pour fêter les 8 ans de mon fils aîné, mon fils aimé.

Nous serons tous les 5 pour profiter de ce mercredi et ça, c’est un joli cadeau.

– A la Nourserie, la grippe fait rage.

J’ai laissé MMM avec les deux filles en mode « ;bouillottes».

Elles ont tellement de fièvre que l’on fait des économies de chauffage.

La pauvre Fleur de Sel passe décidément un hiver bien rude.

Vivement le printemps !– Je suis à bloc de la prépa de dernière minute de la fête Star Wars de Kouign Amann.

Heureusement les copines blogueuses (cliquez sur les 3 liens pour 3 sources d’inspiration différentes) sont passées par-là !Je vous dis à très vite avec notamment une vidéo réalisée par les Pin’s qui m’ont épatée ! Des bises à vous.

Livrets
Succession assurance-vie

2014 guy jourden created with SHP116 Derbies Derby Ouvertes Simili Cuir Rose avec Bout Verni, Lanière Boucle, Lacets et Petit Talon Rose

CGT Bretagne

CGT et la mer

KangaROOS Power Court, Baskets Basses Mixte Enfant Vert Neon Green 890

Etat et mer

CESE  Mer

WSS 2016 Chaussures FemmeBureau Travail / Habillé / DécontractéNoir / Rouge / GrisGros TalonTalons / Escarpin Basique / Bout CarréTalons redus6 / eu36 / uk4 / cn36

CESER section mer

CRML Bretagne

Melglaz

DCSMM  PAMM

Pays mer

CMF DIRM NAMO

CMF DIRM MEMN

CMF DIRM SA

Mens Pullover Masculinas Camisa Camisetas ONeck 3D Printed TShirt Black

FEAMP

Pole mer

Assises Forums

CRPM

Observatoire

      Accueil Activités Mer Collectif Mer Energies Marines Contacts

Construction Navale

Reparation Navale

Adidas x 164 in J – Chaussures montantes de fútbolpara enfants, vert – Versol/negbas/verbas, 33

Adidas Chaussures Adi5 Xite

Transformation

Ports

Defense Action Etat mer

AllhqFashion Femme Lacet Pu Cuir Rond Chaussures Légeres Rose

Formation Maritime

Mens Zapatillas Vintage Lace Up Casual Canvas Shoes 2

Recherche

New Balance W1080V6, Chaussures de Running Entrainement Homme Noir Black/Red/Silver

IFREMER

Flotte maritime

Tourisme Littoral

Météo

Marétique

Patrimoine Histoire

Autres activités

Filière Algues

Secours sécurité mer

Ressources marines

Actualités Activités

Archives

Presse Maritime

Objectifs

Assises mer

Initiative mer

Travail Metiers

Filière deconstruction

Reunions

Tracts

Documents

Actualités Collectif

Stages ISSTO

Gioseppo Liernais, Sandales femme Multicolore

Juridique

Carrefour social Brest

EMR infos

Etudes EMR

Sleepers Audrey III Chaussons en velours Femme Prune

Region EMR

GT EMR

France EMR

Europe EMR

Monde EMR

Actualités EMR

NEWZCERS Unique vintage en cuir fleur chaussures plates faits à la main pour les femmes Noir

Metiers EMR

Formulaire

Carte

Liens utiles

Sites mer

Culturel

Naturino 2006658029111, Baskets mode garçon Blanc Bianco, 9111

Janiko , Escarpins pour femme Noir Noir

Merrell Ashland, Multisport Outdoor femme Bungee Cord

Vidéos CGT

BLOG

Glossaire

Naturino Naturino 3997, Bottines avec doublure intérieure garçon Bleu Blau NAPPA SPAZZOLATA NAVY

La sélection des fonds
Puma Disc Sf, Baskets Basses Mixte Adulte Rouge Rosso Corsa/Black
Livrets
L'actualité compte bancaire
Crédit immobilier

2014 guy jourden created with Wix.com